mail[Galette-discussion] membre dans la liste n'apparait pas en mode tri

Posted by vadecard guillaume on May 10, 2012 - 12:38:
j'ai crée un nouveau membre , trofin jean pierre , par exemple
eh bien, en faisant une recherche par nom, "trofin" ou bien "tro", il ne le trouve pas... alors que si j'en cherche un autre , n'importe lequel dans la liste, il le trouve..

j'ai verifié dans la base de donnée, il apparait bien...