mailRe: [Galette-discussion] version 0.7 - logo non visible

Posted by vadecard guillaume on May 06, 2012 - 18:00:
je viens de reinstaller sur un repertoire adhesion2, tout fonctionne,  reimport de la base de donnée, via phpmyadmin
nickel...

tout est ok, surement un pb de mirgration de 0.62 a 0.7,

seul pb, comment renommer a adhesion au lieu de adhesion2 ?, car si je le fais directement via ftp, ca ne fonctionne pas...
un truc a changer quelquepart ?