mailRe: [Galette-discussion] Souci de migration et aurtes demandes !

Posted by Gaëlle & Yann Durand on May 03, 2012 - 10:51:
Bonjour

> --
> Question 1 :
> Sur l'ancienne base, j'avais rajouter et crée des champs supplémentaires
> pour les fiches adhérents.
> Lors de la migration, la fiches supplémentaires est bien présente et les
> champs apparaissent bien mais ils sont vides (en mode consultation),
> quand je veux les remplir ceux-ci sont présents et complétés par contre
> ils se doublent. Je l'ai re-remplie ... ils se  triplent ?
Problème résolu, j'avais oublié de renseigner le champ "Répétition :", il suffisait de mettre le chiffre 1 :-!.
Par contre en mode consultation, ils sont toujours vides aussi bien pour l'administrateur que pour l'adhérent ?

> --
> Question 2 :
> Serait-il possible dans le visuel de la liste des adhérents d'avoir
> d'autre champ de visualisation (autre que "Statut", etc. )
> Je vous avouerez que je n'ai pas encore fait de recherche dans
> l'historique des question ...

C'est-à-dire ? Ajouter des colonnes à la liste des adhérents ?
Sur le visuel "Navigation/Tableau de bord" au lieu ou en plus d'avoir "|Nom|Pseudo|Statut|État des cotisations|Modifié|Actions|" en avoir d'autre du type "|Nom|Statut|N° Téléphone|N° GSM|N° licence|Grade|Actions|" par exemple.

A+ Yann.

--
Partir de Windows; pour découvrir le LIBRE ...