mailRe: [Galette-discussion] Lot Galette-discussion, Vol 76, Parution 2

Posted by Johan Cwiklinski on May 03, 2012 - 08:42:
Salut,

Deux petites choses pour commencer, sur l'utilisation des listes de
diffusion.

Tout d'abord, merci d'éviter de répondre aux messages groupés (ça casse
les fils de discussion, et c'est illisible) ; et de nettoyer un peu les
réponses (les messages ont sinon une taille trop importante et sont
soumis à modération).

Ensuite, merci de ne pas répondre à un sujet existant pour poser une
nouvelle question ; ça casse aussi les fils de discussion... Et on se
retrouve rapidement avec un sujet de mail qui ne correspond à rien
(confer l'objet de ce message).