mailRe: [Galette-discussion] version 0.7 - logo non visible

Posted by Johan Cwiklinski on May 03, 2012 - 07:41:
Le 02/05/2012 13:05, vadecard guillaume a écrit :
dans le repertoire "photos"
il y a custom_logo.jpg
et custom_print_logo.jpg

mais rien ne s'affiche....

www.serie4.fr/adhésion , pour info....même en accueil , rien..
pourtant les répertoires ont les bonnes autorisations, la je viens de
mettre a 755 .

si je reinstalle, je fais comment pour la base de donnée ?

Pour le moment, il s'agit de savoir si le problème vien de Galette ou de
la base de données ; donc il s'agirait de vérifier le comportement da
Galette dans le même environnement, mais partant sur des bases « saines ».