mailRe: [Galette-discussion] version 0.7 - logo non visible

Posted by vadecard guillaume on May 02, 2012 - 13:04:
dans le repertoire "photos"
il y a custom_logo.jpg
et custom_print_logo.jpg

mais rien ne s'affiche....

www.serie4.fr/adhésion , pour info....même en accueil , rien..
pourtant les répertoires ont les bonnes autorisations, la je viens de mettre a 755 .

si je reinstalle, je fais comment pour la base de donnée ?

Il ne semble pas y avoir d'erreurs... Je ne vois pas ce qui pose problème.

Il faudrait voir si :
1- le fichier existe bien dans le dossier photos (si ce n'est pas le
cas, vérifier les droits),
2- s'il y a les entrées correspondantes dans la table galette_pictures,
3- essayer avec une nouvelle install propre à côté ; voir si le problème
est reproductible.

M'enfin, si ça a fonctionné, et que ça ne fonctionne plus ; c'est que
quelque chose a du changer :/