mail[Galette-discussion] Réalisations de développe ments spécifiques pour Galette

Posted by Johan Cwiklinski on April 30, 2012 - 15:24:
Salut,

J'ai reçu récemment plusieurs demandes de développements à mener sur
Galette ou sur des plugins.

Afin de pouvoir répondre à ce type de demandes ; je viens de me déclarer
auto-entrepreneur.
Désormais, si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter pour me
demander de développer des fonctionnalités sur Galette, des plugins, de
la doc, etc.

Galette reste bien évidemment avant tout un logiciel libre ; tous les
développements effectués seront reversés au projet et bénéficieront à la
communauté (comme tout ce que j'ai pu développer sur Galette depuis 2007
par ailleurs :p).

Ces développements à la demande sont intéressants car ils contribueront
d'une part à l'évolution globale du projet, et d'autre part seront basés
sur des demandes réfléchies et ayant donné lieu à un cahier des charges
validé par le client - assurance de demandes mieux comprises et adaptées
aux besoins réels des associations.

Pour des questions de temps disponible, je me serai dans l'obligation de
refuser les chantiers trop importants, j'ai un travail à plein temps
ainsi qu'une famille à gérer à côté... et aussi un projet libre du nom
de Galette ;)