mail[Galette-discussion] Listes en panne

Posted by Johan Cwiklinski on April 30, 2012 - 14:32:
Salut,

Les listes de diffusion chez Gna! ne fonctionnaient plus depuis jeudi
dernier, c'est revenu à l'instant.

Il s'agissait d'un problème d'espace libre sur les serveurs de Gna, il a
fallu attendre qu'un administrateur puisse intervenir, ce qui s'est fait
dans la matinée.

Les messages envoyés ont probablement été rejetés (un message vous en
avertit). J'ai renvoyé les miens pour tester ; il semble que tout soit
OK désormais.