mailRe: [Galette-discussion] Souci de migration et aurtes demandes !

Posted by Johan Cwiklinski on April 30, 2012 - 14:28:
Bonjour,

Le 22/04/2012 11:56, Gaëlle & Yann Durand a écrit :
Bonjour,
Voilà j'ai fait une migration de la base vers la version 0.7.
--
Question 1 :
Sur l'ancienne base, j'avais rajouter et crée des champs supplémentaires

Il faudrait que je puisse le reproduire... C'est étrange que les champs
soient doublés/triplés, y-a-til eu des problèmes durant la mise à jour
(notamment de la base de données) ?

--
Question 2 :
Serait-il possible dans le visuel de la liste des adhérents d'avoir

C'est-à-dire ? Ajouter des colonnes à la liste des adhérents ?

--
Encore merci pour tout et votre investissement pour cette bonne
galette !

Merci, 100% sans beurre en plus :)