mailRe: [Galette-discussion] Carte de géolocalisation

Posted by Johan Cwiklinski on April 21, 2012 - 10:13:

Est-ce que j'ai donc votre accord pour publier ce code en tant que
plugin Galette (si tant est que le projet aboutisse effectivement) sous
licence GPL version 3 ?

Le fichier JavaScript fournit semble provenir d'une source externe,
quelle est sa licence (et à quoi sert-il plus précisément d'ailleurs) ?

N'ayant pas eu de réponse sur ces points, le plugin Galette ne verra pas
le jour pour le moment ; dommage.

J'ai dores et déjà d'autres priorité sur Galette (et pas que
d'ailleurs), il faudra voir à une planification future si toutefois la
question de la licence se voit réglée.