mailRe: [Galette-discussion] Carte de géolocalisation

Posted by Johan Cwiklinski on April 13, 2012 - 19:31:
Salut,

Le 07/04/2012 15:25, Gérald Yart a écrit :
Bon, je me décide enfin à vous faire parvenir les scripts réalisés par
mon fiston concernant la génération d'une carte de géolocalisation tel
qu'ici : http://www.cavaliersaulongcours.com/Map

Merci :)

Il vous faudra avant toute chose créer les champs dynamiques "Latitude"
et "Longitude" (type ligne simple et non obligatoire). Ensuite vous
télécharger, décompressez et installez les fichiers joints sur le
serveur où est installé Galette. Le fichier compressé contient les
répertoires et fichiers suivants :
[...]

Si ce code m'intéresse, c'est d'avantage en tant que plugin que partie
intégrante de Galette ; je vais y regarder de plus près.

Il reste un point à régler avant que je ne commence quoi que ce soit...
Aucune licence n'est spécifiée dans les fichiers transmis ; c'est donc
un code non redistribuable sauf indication expresse des auteurs.

Est-ce que j'ai donc votre accord pour publier ce code en tant que
plugin Galette (si tant est que le projet aboutisse effectivement) sous
licence GPL version 3 ?

Le fichier JavaScript fournit semble provenir d'une source externe,
quelle est sa licence (et à quoi sert-il plus précisément d'ailleurs) ?

Merci,