mailRe: [Galette-discussion] Carte de géolocalisation

Posted by roland . telle on April 11, 2012 - 09:37:
mercredi 11 avril 2012,
Bonjour Gérald,

Le samedi 7 avril 2012 à 15:25:42, gerald.yart@... a écrit :

Bon, je me décide enfin à vous faire parvenir les scripts réalisés par
mon fiston concernant la génération d'une carte de géolocalisation tel
qu'ici : http://www.cavaliersaulongcours.com/Map

C'est dommage que le lien ne fonctionne pas (site spip apparemment
inaccessible) !

Merci pour ce projet très intéressant que je décortiquerai le plus vite
possible.

Bonne journée.

Roland