mailRe: [Galette-discussion] Nouveau problème envoi de mails

Posted by bdesroches on March 26, 2012 - 08:19:
Très exactement, voici le copié-collé d'un message reçu :
Participation à la \\\"Clermontoise\\\" le dimanche
13 Mai 2012 :

Nous vous proposons de former une équipe féminine - personnel et élèves du
Lycée Jeanne d\\\'arc- pour participer à la 5ème édition de la manifestation
\\\" La Clermontoise\\\" qui se déroulera...

Ce ne sont donc pas des / mais des \ qui fleurissent partout !

Bruno Desroches