mail[Galette-discussion] Problème d'inscription su r redmine

Posted by Johan Cwiklinski on March 19, 2012 - 23:47:
Bonsoir à tous,

Un problème a été décelé dans le système d'envoi de courriels du
gestionnaire de bogues ; les messages qui doivent partir pour que le
compte puisse être activés étaient bloqués :/

J'ai corrigé le problème, et activé les comptes en attente. Si vous vous
étiez inscrit, vous pourrez vous connecter avec les identifiants et mot
de passe fournis à l'inscription.

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci à Mélissa pour m'avoir signalé
le problème !

@ bientôt,