mailRe: [Galette-discussion] Nouveau problème envoi de mails

Posted by Johan Cwiklinski on March 18, 2012 - 11:13:
Salut,

Le 15/03/2012 14:17, bdesroches@xxxxxxx a écrit :
Je continue à charger la barque sur le même sujet. Je m'aperçois en outre
que depuis un message enregistré (fonction très pratique au passage !) si
je veux consulter la liste des adhérents comme c'est proposé, je me
retrouve face à une série de bugs. une fenêtre s'ouvre et reste blanche
mais en-dessous, une autre fenêtre s'est ouverte avec la liste et il faut
alors deviner (je crois) qu'il faut cliquer sur les noms des futurs
destinataires du mail. N'eut-il pas été plus simple et plus cohérent de
garder le système des cases à cocher ? et avec la possibilité de cocher
tout le monde aussi...???

Ça n'aurait pas été plus simple, non ; en tous cas pas pour moi :) C'est
un travail important, l'interface de sélection principale reste la liste
des adhérents ; les fenêtres de sélection supplémentaires devraient ne
servir qu'en appoint.

Ce n'est pas le must, c'est certain, mais j'ai pensé que c'était mieux
que rien (faute de Grives, comme dirait l'autre... ;)).

Enfin, du moins, pour le moment, tant que personne n'aura fait le
nécessaire améliorer tout ce système :(

de documentation ; je n'ai pas le temps de m'en occuper, et pas de
volontaire(s) en vue.