mailRe: [Galette-discussion] Nouveau problème envoi de mails

Posted by bdesroches on March 15, 2012 - 14:17:
Je continue à charger la barque sur le même sujet. Je m'aperçois en outre que
depuis un message enregistré (fonction très pratique au passage !) si je veux
consulter la liste des adhérents comme c'est proposé, je me retrouve face à
une série de bugs. une fenêtre s'ouvre et reste blanche mais en-dessous, une
autre fenêtre s'est ouverte avec la liste et il faut alors deviner (je crois)
qu'il faut cliquer sur les noms des futurs destinataires du mail. N'eut-il
pas été plus simple et plus cohérent de garder le système des cases à cocher
? et avec la possibilité de cocher tout le monde aussi...???

Bruno Desroches

----- Mail original -----
De: bdesroches@xxxxxxx
À: "Galette general discussion" <galette-discussion@xxxxxxx>
Envoyé: Jeudi 15 Mars 2012 13:55:06
Objet: Re: [Galette-discussion] Nouveau problème envoi de mails

Autre chose, les \ sont réapparus alors que dans mon premier mail d'essai ce
matin, je ne les avais pas vus.
Voici un exemple :

La soirée \"Saveurs d\'Ailleurs\" du mardi 20 mars est annulée

ça fait très moche !!!

mon hébergeur : lautre.net
la page de ma galette : http://4tous.net/jda/galette

Bruno Desroches