mail[Galette-discussion] Nouveau problème envoi de mai ls

Posted by bdesroches on March 15, 2012 - 13:49:
Bonjour,

j'ai passé ma Galette en 0.7 ce matin. Tout semble ok.
Sauf que :

Quand j'envoie un mail à mes 107 adhérents, je me retrouve renvoyé à l'écran
de login et le mail est resté au port...
Si j'envoie le même mail à deux personnes par exemple, ça fonctionne impec...

Z'avez une idée ???

Bruno Desroches