mail[Galette-discussion] Probleme de courriel

Posted by fg on March 08, 2012 - 21:14:
Bonjour, je viens d'installer galette v0.70 sur LegTux. Tout fonctionne parfaitement sauf l'envoi de courrier (j'ai choisi l'option phpmail).

Lorsque je veux envoyer un courrier j'ai ce message d'erreur : - ERREUR - Impossible de lancer l'exécution : /usr/sbin/sendmail

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qui se passe et m'aider à résoudre mon problème (je ne trouve aucun répertoire usr, ou sbin, ou bien sendmail dans mon dossier d'installation !)

Merci beaucoup.

François