mail[Galette-discussion] SOS SVN please

Posted by André Lefranc on February 28, 2012 - 10:32:
Malgré tous mes efforts, je suis encore très coincé pour GIT sur MAC OS.
Les logiciels proposés sur le libre sont difficiles à mettre en place car il y a de nombreuses dépendances de logiciels en cascade, que l'on découvre au fur et à mesure.

Certaines dépendances ne fonctionnent qu'avec des versions plus récentes que d'autres...

Tout se fait à la console et je n'y suis pas très à l'aise...

Johan aurait-il la gentillesse de faire un commit sur svn/gna de temps en temps ?

Promis, si j'arrive à installer git sur Mac OS X je ferais une doc ...