mailRe: [Galette-discussion] système de vote pour AG

Posted by Loïs Taulelle on December 19, 2011 - 11:26:

Heu, my bad. La doc en CC-BY-SA-NC, c'est une erreur.

Elle était en CC-BY-SA à l'origine, j'ai sans doute foiré une mise à
jour dokuwiki.

Galette étant distribuée sur les CD FreeEOS Server, la doc ne peut pas
être en -NC (les CD sont vendables).

Beh la doc n'est pas intégrée (à moins qu'ils ne s'amusent à télécharger
les pages une par une à première vue :D).

La première fois qu'ils (FreeEOS) avaient prévenu qu'ils incluaient
Galette, ils avaient aspiré la doc fr. Après, je sais pas s'ils ont
maintenu ou pas.

Ça date... et je ne retrouve qu'une partie de l'échange dans mon
historique mail.

C'était le moment "histoire" de l'année. :o)

A+, Loïs
--
Quand karma faché, karma toujours faire comme ça.