mail[Galette-discussion] Tableau de bord = page blan che = Problème de certificat

Posted by Charles Grant on December 18, 2011 - 16:51:
Bonjour,

J'ai installé Galette 0.7 sur un NAS Synology DS110j. La page Tableau de
bord s'affiche comme une page blanche. J'ai regardé les discussions sur le
sujet : il faut cURL (j'ai) et "Support SSL" (ça je suis moins sûr). Voici
le diagnostic d'erreur de PHP  :

Fatal error: Uncaught exception 'apiIOException' with message 'HTTP Error:
(0) SSL certificate problem, verify that the CA cert is OK. Details: [... je
fais court, plus long si vous avez besoin ...] in
/volume1/homes/vivaterragestion/www/includes/google-api-0.4.6/io/apiCurlIO.p
hp on line 128

Est-ce que "Support SSL" signifie que je devrais créer des certificats sur
le serveur Synology ?

Merci pour votre aide.

Charles G.