mail[Galette-discussion] problème inscription membre s

Posted by Lionel DUBOURG on December 18, 2011 - 02:02:
Bonjour,

J'ai installé galette 0.7 sur internet, l'application est très intéressante, mais je rencontre un problème important : je n'arrive pas à enregistrer des membres pour l'association.
Pas de message d’erreurs, mais chaque fois que je remplis une fiche adhérent et que j'enregistre, rien ne se passe.

Je précise que tout le reste semble bien fonctionner (personnalisation des fiches etc...)

Merci de me donner une réponse à ce problème.

--
Lionel DUBOURG
ACK - CPNA

Ligue FFAB de Nouvelle-Calédonie