mailRe: [Galette-discussion] Lot Galette-discussion, Vol 71, Parution 19

Posted by Abdel Formation on December 16, 2011 - 12:01:
Bonjour à tous
Merci encore pour tout votre travail...c'est impressionnant ce suivi et
toutes les réponses données pour du libre...alors encore merci.
Ma question, il me semble qu'elle avait été posée mais je n'ai réussi à
remettre la main dessus.
Sur la fiches d'adhérents il y'a plusieurs  champs que je ne souhaite pas
utilisé ICQ, MSN ... Est-il possible de ne pas les afficher ?

Abdelhak