mail[Galette-discussion] Affichage Tableau de bord !

Posted by Yann & Gaëlle durand on December 15, 2011 - 14:21:
Bonjour à tous,
J'utilise la V07 en local et la V063 à distance (problème hébergeur Free !)
Mais le problème vient de la locale ... lors de la connexion je devrais arriver sur la page 'tableau de bord" (fichier : desktop.php), mais voila ce fichier n’apparaît pas et je suis obligé de rediriger la page vers une autre page (gestion_adherents.php par exemple).
Comment faire et quoi faire pour réparer cette page et qu'elle puisse apparaître ?
Un autre souci (mois urgent) entre les versions ... j'ai crée des champs supplémentaire dans ma V063 et lors de la mise à jour de vers la V07, ces champs n'ont pas été supprimé mais doublé !
Merci pour tout.

A+ Yann.

--
Partir de Windows; pour découvrir le LIBRE ...