mail[Galette-discussion] transfert de base de donnée s SQL

Posted by André LEFRANC on December 09, 2011 - 01:15:
les dernières versions de galette ont ajouté un champ [ date_modif_adh].
Pour faire une installation propre :

J'ai fait un dump de ma précédente base bien en UTF-8 :
(exports par galette)
j'ai refais l'installation :
> La table galette_adherents est vide (normal)

j'importe avec phpMyAdmin, après tâtonnements, problème de virgule et de point-virgule... et surtout nombre de champs différent (pas capté au départ).

Une fois l'importation faite : patatras : je ne retrouve plus les accents et les cédilles.
AdminTools n'y peut rien !

Alors que les importations avec un csv produite par un tableur avaient jusque là fonctionné.
et que AdminTools résolvait les problèmes.

Comment procéder correctemnt pour éviter, sur un grand nombre d'adhérents, plus de 1500 dans certaines bases, des manip fastidieuses.