mailRe: [Galette-discussion] Bug lors de l'install de Galette 0.7 ?

Posted by N'Erwan on December 06, 2011 - 19:16:
Merci encore à tous de votre attention à mon problème.

Je suis reparti sur une install fraiche depuis le SVN.

Mais toujours ce même problème de "Call to a member function getCode() on a non-object" lors des connections à la BDD dans ~/www/galette/classes/galette-zend_db.class.php (soit L185 lors de l'install, soit L101 lors de la connexion à la page d'index lorsque le fichier de conf existe)

En scrutant mes logs Apache Erreurs lors de l'install, le problème juste après la saisie des infos de la BDD, lors de la vérification des paramètres et de l'existance de la base.

Pourtant les tables existent, j'ai passé le script install/mysql.sql sur ma BDD et les tables sont bien présentes

J'ai essayé aussi en créant le fichier config/config.inc.php moi même, mais j'ai le même genre d'erreur lors de l'accès à la page d'index de Galette.

Je n'ai absolument rien dans le répertoire logs/ et je ne vois pas où chercher ailleurs que dans /var/log/apache2/error_log

Où pourrais-je trouver des logs ou des traces de la connexion de Galette à ma BDD MySQL par ZendDB ?

--
++ N'Erwan