mail[Galette-discussion] Contrôle de l'unicité de l'adresse courriel

Posted by menfin on December 05, 2011 - 17:39:
Bonjour,
je viens de faire la mise à jour de galette 0.7, et je découvre immédiatement
qu'un contrôle sur l'unicité de l'adresse courriel est apparu. Cela va poser
des problèmes pour les couples (par exemple) qui ont une adresse commune.
Pourquoi afficher un message d'"erreur" plutôt qu'un message d'avertissement
et autoriser les adresses électroniques déjà saisies ? Il faut peut-être
rendre l'option paramétrable ?

A+

Philippe