mailRe: [Galette-discussion] Gel des fonctionnalités

Posted by Jean-Michel Greneche on December 05, 2011 - 08:42:
Le 05/12/2011 08:25, Gérald Yart a écrit :
Bien que n'intervenant pas sur la liste mais étant utilisateur de
Galette depuis quelques années pour l'association des Cavaliers au long
cours (CALC) je voulais te remercier pour tout ce que tu fais pour aider
le monde associatif  !!!

Amicalement,

Gérald

+1

Citadins Paysans Associés Le panier d'Epeautre Talençais

Merci

jean-Michel

--
Jean-Michel Greneche
Cle GPG (0xB312426D)

 Protégez votre vie privée :
 - Signez/chiffrez vos messages.
 Respectez celle des autres :
 - Masquez les destinataires de vos mailings