mailRe: [Galette-discussion] Lot Galette-discussion, Vol 71, Parution 1

Posted by Abdel on December 01, 2011 - 13:43:
Bonjour,
Hou là là...faut faire vite alors.
Y'a une fonctionnalité qui serait intéressante, il me semble que je l'avais aperçu dans les TODO mais bon, je la propose au cas où.
Est-il possible d'avoir plusieurs niveau d'admin ?
Imaginons une association, ou une fédération plutôt, dans laquelle il y a un niveau d'admin de tous les adhérents et un niveau d'admin par association ou region.
Exemple on a 50 adherents sur paris et donc il faudrait un champs region, 30 sur Lille, 40 sur Montpellier. On aurait un admin pour tous et un admin pour paris, un pour Lille et un pour Montpellier.
Je sais pas si c'est faisable dans la version actuelle. Merci de votre boulot qui nous aide énormément.
Abdel