mail[Galette-discussion] Problème avec le montant des contrib.

Posted by menfin on November 28, 2011 - 18:08:
Autre problème avec le montant des contrib.
Prenons un exemple : j'ai une transaction de 86 euros pour un adhérent qui se
décompose en 2 contributions de 50 et 36 euros.
Si je veux modifier l'une des contributions (ex 35 au lieu de 36),
l'enregistrement est impossible et j'ai le message d'erreur suivant : "La
somme de toutes les contributions dépasse le montant de la transaction
correspondante" ; alors que c'est inexacte puisque 50+35=85.
Pour compléter le problème ; si on travaille avec des décimales, on obtient
des soldes impressionnant ; du style : 5,054789632458.