mailRe: [Galette-discussion] Bug???

Posted by Johan Cwiklinski on November 24, 2011 - 08:13:
Salut,

On Thu, 24 Nov 2011 07:37:18 +0100, Jean-Michel Missègue-Delmas
<jm.missegue@xxxxxxx> wrote:
Bonjour,

Je rencontre 2 soucis.
- Lorsque je veux créer un groupe, je saisie le nom du groupe puis
clic sur le bouton "Changer de Propriétaire" mais j'ai ce message
d'erreur : "Une erreur est survenue lors de l'affichage de
l'interface des membres". Si je saisie un nom manuellement j'ai
cet autre message :"Une erreur est survenue lors de l'enregistrement
du groupe."

Je ne reproduit pas ce bogue ; que ce soit en tant que super admin,
admin ou membre du bureau. Des problèmes ont été corrigés avant-hier (si
je ne dis pas de bêtises) à ce niveau ; il faut voir si le problème est
reproductible avec une version plus récente du code.

- De même lorsque je clic sur le bouton "Contenu des courriel" dans
le menu "Configuration" je tombe sur la liste des membres.

Celui là a été corrigé hier (https://gna.org/bugs/?19049) ; il faut
prendre la dernière nightly ou le SVN.

Merci d'avance pour votre aide.