mail[Galette-discussion] Bug???

Posted by Jean-Michel Missègue-Delmas on November 24, 2011 - 07:37:
Bonjour,

Je rencontre 2 soucis.
- Lorsque je veux créer un groupe, je saisie le nom du groupe puis clic sur le bouton "Changer de Propriétaire" mais j'ai ce message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de l'affichage de l'interface des membres". Si je saisie un nom manuellement j'ai cet autre message :"Une erreur est survenue lors de l'enregistrement du groupe."

- De même lorsque je clic sur le bouton "Contenu des courriel" dans le menu "Configuration" je tombe sur la liste des membres.

Merci d'avance pour votre aide.
--
Jean Michel Missègue-Delmas
http://www.racesaquitaine.net/Accueil.html