mail[Galette-discussion] Galette 0.7-dev et pages blanches

Posted by menfin on November 22, 2011 - 19:43:
Bonjour,

je m'occupe d'une association sportive et je viens de découvrir Galette qui
me semble sympathique pour la gestion des adhérents.
J'ai fait une première installation sur une machine Ubuntu 11.10 avec Apache,
PHP, Mysql et comme navigateur : Firefox
Après installation, page blanche ; je fait page précédente sur le navigateur
et s'affiche correctement la page d'accueil de galette.
J'ai ajouté un champ supplémentaire : Licence ; fait une saisie d'un adhérent
et naviguer à travers les différents menus pour découvrir les fonctionnalités.
J'éteins le pc et le rallume le lendemain pour continuer les tests ; à
l'adresse : localhost/galette, de nouveau une page blanche : pas grave (me
dis-je), je vais faire page précédente comme hier ; mais là rien. Si
j'appelle n'importe quelle page directement : localhost/galette/index.php ou
localhost/galette/ajouter_adherent.php etc. toujours une page blanche.
Je me dis : c'est peut-être le navigateur.
J'installe la même version sur une machine sous windows xp, wamp et comme
navigateur : Google chrome.
Problème idem.

Je sèche. Si quelqu'un a une idée.

Cordialement