mail[Galette-discussion] Souci installation Galette 0.7

Posted by Jean-Michel Missègue-Delmas on November 22, 2011 - 08:44:
Bonjour,

Je souhaite installer la version 0.7 pour voir ce que cette nouvelle version donne, seulement l'installation bloque sur la dernière étape "Installation de Galette - Sauvegarde des paramètres". je reste sur cette page blanche. Les autres étapes n'ont relevé aucun problème.

Avez-vous une idée du problème svp?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas