mailRe: [Galette-discussion] Nouveau plugin AdminTools

Posted by André LEFRANC on November 22, 2011 - 07:59:

Et hop, un nouveau (petit) plugin :
https://plus.google.com/b/116977415489200387309/116977415489200387309/posts/6oiy5b6NyD2

Merci :

Rappel : l'import dans Galette 0.7 par phpMyAdmin d'un fichier codé en UTF-8
ne donnait pas de résultats satisfaisants  :
erreur dans l'affichage de Galette, étiquette adresse inutilisable

Utilisation du plugin : admintools

Le transcodage d'une base après import par phpMyAdmin a résolu les problèmes :
- les affichages dans Galette sont corrects
- les étiquettes adresses sous pdf sont corrects

Merci pour cet outil indispensable.

Question : n'étant pas familier de la programmation, j'ai douté, hésité avant de comprendre qu'il fallait installer le dossier complet Admintools dans plugins.
(maintenant que j'ai rapidSVN ça va bien mieux)
--
cordialement @£