mailRe: [Galette-discussion] Problème de session si mult iple install

Posted by Mélissa Djebel on November 21, 2011 - 21:18:
André :

Merci Mélissa :
Pour le même serveur, je vais créer des bases de données différentes pour
chaque association.

Attention, il faut encore que la modif soit faite par Johan Cwiklinski dans les sources de Galette. J'ai juste testé chez moi sur mon installation. Je n'ai pas fait les modifs dans les sources officielles.

Avoir la possibilité d'installer plusieurs instances côte à côte n'est
pas une priorité pour la 0.7 ; si ça se limite à modifier le nom de la
session, ça passe, ce sera à confirmer.

En effet, avec les groupes, il n'est pas censé être nécessaire d'installer plusieurs galette l'une à côté de l'autre. Sauf si on se sert du même serveur pour différentes organisations qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre mais qu'on mutualise entre les assocs les coûts de serveur.

Je n'ai pas regardé quels fichiers étaient impactés par la modification de la clef de $_SESSION (mais il y en avait beaucoup effectivement), je n'ai pas testé chaque page. Ça marchait pour le login. 2 sessions ouvertes sur 2 galette différentes sur le même serveur depuis le même navigateur, le changement de page sur chaque galette réagissait correctement (un admin + un membre standard). Mais non testé exhaustivement.

Mélissa