mailRe: [Galette-discussion] Modification importante : l es droits des différents utilisateurs

Posted by Johan Cwiklinski on November 20, 2011 - 20:40:
Re,

- gênant: sur la liste des adhérents, j'ai cherché "martin" comme
nom,
quand je vais modifier la composition d'un groupe et clique pour
charger la liste des adhérents, je n'ai que 5 membres nommés
"martin" qui s'affichent et pas possible d'effacer le critère de
filtre. Déroutant pour un noob, il faudrait soit que le filtre ne
soit pas pris en compte, soit voir que le filtre est actif et
pouvoir le supprimer, soit proposer toute la palanqué de filtre.

Hum, en effet, je vois bien le problème ; les valeurs des filtres
sont stockées en session pour être réutilisées facilement... Et de
fait, elles sont prises en compte dans la gestion des groupes.
c'est un bogue que je vais corriger (bien que je pense que les
filtres dans cette liste auraient leur utilité ; c'est joli le
javascript, mais [... confer plus haut]).

Ce problème se pose de façon similaire pour la sélection des adhérents
lors de l'envoi d'un mailing :(

C'est corrigé dans la révision r1606 ; j'ai juste désactivé les filtres
pour ces listes (j'avais prévu ce coup :p).