mailRe: [Galette-discussion] Modification importante : l es droits des différents utilisateurs

Posted by Mélissa Djebel on November 20, 2011 - 20:39:

À terme, il devrait y avoir la pagination là dessus...

Ah! Si c'est paginé et que l'on voit "tout" du premier coup d'oeil, c'est plus simple. Ma solution aurait été temporaire car c'était juste du CSS, pas de javascript. Avec le "position:fixed", la liste des membres sélectionnés restait toujours visible quelque soit la hauteur du scroll. Mais si c'est paginé.

Je suis pas trop fan des hauteur fixées gloablement...

Moi non plus, mais j'ai vu trainer un

En fait, c'est
pour corriger un problème d'affichage quand tu as sélectionné pas mal de
monde ?

Oui, sinon le cadre de la liste des membres sélectionnés dépasse son cadre parent en bas et c'est disgracieux. Ainsi un ascenseur apparait quand on atteint la max-height.

Mélissa