mailRe: [Galette-discussion] Modification importante : l es droits des différents utilisateurs

Posted by Mélissa Djebel on November 20, 2011 - 11:52:

Hum... (<mode_vieux_crouton>)Je ne dois pas être assez jeune pour
comprendre la référence anime ici faite(</mode_vieux_crouton>) :D

Demande à tes enfants ^^
(j'ai du tricher et faire pareil)

En effet, il s'agissait d'un problème de vérification des droits sur la

J'ai pris la dernière night-build (que tu as mise à jour ce matin) et la fenêtre AJAX s'ouvre correctement avec une liste comme il faut.

- peut-on ajouter pendant le chargement de la liste un indicateur de chargement (afficher l'overlay HTML transparent + un sablier centré sur la page) car sur mon PC un peu lent, il y a 2-3 secondes entre le clic et l'apparition de la liste, pendant ce temps on se demande si le clic a bien été pris en compte.

- pour la liste des membres du groupe (le <section id="selected_members">, j'aurai bien rajouté comme style : "position:fixed; top: 140px; left: 700px; width: 200px" pour avoir la liste des membres sélectionné toujours visible quand on scroll dans la liste des membres (j'ai 240 membres à l'écran, c'est "haut").

Et aussi sur le <ul> de cette section, rajouter comme style : "display:block; max-height: 350px; overflow-y: scroll". (enfin c'est avec ces valeurs que ça s'affiche bien dans mon firefox).

- gênant: sur la liste des adhérents, j'ai cherché "martin" comme nom, quand je vais modifier la composition d'un groupe et clique pour charger la liste des adhérents, je n'ai que 5 membres nommés "martin" qui s'affichent et pas possible d'effacer le critère de filtre. Déroutant pour un noob, il faudrait soit que le filtre ne soit pas pris en compte, soit voir que le filtre est actif et pouvoir le supprimer, soit proposer toute la palanqué de filtre.

Encore un dimanche gâché ;-)

Mélissa