mailRe: [Galette-discussion] Modification importante : l es droits des différents utilisateurs

Posted by Mélissa Djebel on November 19, 2011 - 22:14:

PS: j'ai mis à jour manuellement la version nightly
(http://download.tuxfamily.org/galette/galette-0.7-dev.tar.bz2)

Super!
Une petite remarque sur l'écran "champs_requis.php", il est plutôt dans les usages de mettre un bouton radio à gauche du texte, pas à droite. Mais c'est un détail.

Sur "ajouter_groupe.php", quand je clique sur "Changer de propriétaire" pour un groupe et que je choisis un utilisateur, la fenêtre en AJAX ne se ferme pas, ce n'est pas intuitif. Quand on ferme la fenêtre en AJAX, l'utilisateur est bien sélectionné.

Par contre, si on clique sur un bouton dans la liste des adhérents de la fenêtre AJAX (filtrer / effacer le filtre / changer le nombre de résultat par page) on se retrouve sur la liste des adhérents en quittant donc la création/modification d'un groupe. Par contre les boutons de pagination ne marchent tout simplement pas.

Idéalement le menu à gauche ne devrait pas être affiché dans la fenêtre AJAX de sélection du propriétaire ou des adhérents.

Par contre une fois le groupe créé, je ne sais pas comment ajouter des adhérents dans le groupe. La fenêtre AJAX de sélection des adhérents s'ouvre, je peux en cocher certains, mais avec quel bouton je les affecte ? (et la sélection de page n'a aucun effet, sur 241 adhérents, ne voir que les 1er 20 n'est pas très efficace - comme une attaque pokémon feu contre eau)

Sinon la gestion des pages publiques semble être parfaite :)

Mélissa