mail[Galette-discussion] SVN sur MacOS X

Posted by André LEFRANC on November 19, 2011 - 09:58:
bonjour,
J'ai eu le plaisir de découvrir un logiciel de svn , compatible entre autres pour MacOS X :
http://rapidsvn.tigrid.org

Je ne maîtrise pas tout encore mais j'ai pu récupérer  sur :
http://svn.gna.org/svn/galette/trunk/galette

les fichiers de galette mis à jour.

Peut-on indiquer cette piste de logiciel svn , libre et gratuit, sur la page de documentation de galette ?
- Est-ce que sphinx est aisé d'utilisation ?

Cordialement