mail[Galette-discussion] 0.7 version 2011-11-17 (UTF8 et filtre)

Posted by André LEFRANC on November 18, 2011 - 11:31:
Bonjour,

transfert des données utf8 et affichage  en UTF 8

- 1 problème des affichages UTF 8 :

-1.1 si je code à partir de galette (ce qui n'est pas envisageable en utilisation car cela revient à corriger des centaines d'adresses à la main) j'obtiens un code André dans my SQL, qui va s'afficher correctement dans galette. sur les étiquettes : on obtient Andr􏿽 avec un caractère bizarre (losange avec ?) et les caractères suivant du mot sont mangés.. - 1.2 Si je traduit une base SQL de galette 6.3.3 vers une base en 0.7, j'obtiens un codage impeccable dans la base SQL et dans galette. - 1.2.1 (dans tous les cas, la base d'origine a été alimentée par phpMyAdmin.)

- 2 filtre recherche dans listes des adhérents :
- 2.1 à partir de nom des adhérents :
aucune recherche ne fonctionne
- 2.2 à partir de  emails  ou web OK
- 2.3 adresse   aucun résultat
- 2.4 pourrait-on envisager ; dans les recherches, le critère ne contient pas ?
(exemple sortir toutes les fiches bordeaux)
- 2.5 emploi OK

Merci cordialement
PS : Johan (les codes d'accès  sont toujours valides; l'accès est à jour à :
www.aquitaine.clcv.org/gestion/galette17-11-11)