mail[Galette-discussion] une curiosité

Posted by AndrŽé LEFRANC on November 08, 2011 - 06:56:
bonjour,
Nos associations sont fédérées. Je cherche à mettre en place galette.

Je teste sur des bases de données qui sont hébergées sur le même serveur, ainsi que les différentes galette.

Si on logué-e comme administrateur  administratrice, d'une galette,
automatiquement on est administratrice administrateur des autres galettes !!! alors que l'on n'est pas membre de cette deuxième ou troisième association...

Ce qui me conforte dans mon idée de mettre en tête de page
 les références de l'association
car si une personne gère plusieurs associations différentes sur le même serveur, une administratrice, un administrateur d'une des associations risque de gérer une autre association ?

risques  : confusion : confidentialité ?