mail[Galette-discussion] Personnalisation des champs

Posted by Angélique et François on November 07, 2011 - 23:25:
Bonsoir,

@ Johann ; désolé mais je reviens avec mes histoires de "champs".
Mon problème est que j'ai des champs que je ne souhaite pas voir visibles aux adhérents comme ICQ, MSN ...
Je vais donc dans personnaliser les champs dans le menu de gauche qui m'ouvre une page configuration des champs avec un avertissement comme quoi la page est en construction.
Comment "masquer" les champs en question ???

Ensuite une question pour savoir où je peux voir quelle version de galette 0.7 j'ai ?

Par ailleurs, la mise à jour avec le SVN fonctionne-t-elle de la même manière une fois installée chez l'hébergeur.

Pour la version aeroclub on gère les vols avec "open flyer" mais si Melissa veut bien m'en dire plus je suis preneur d'informations d'autant que Christo nous parle d'un outil utile Talend.
Je ne connais pas mais je ne demande qu'à apprendre.

Merci à tous.

François MORTEAU