mail[Galette-discussion] mutualisation galette (0.7)

Posted by AndrŽé LEFRANC on November 06, 2011 - 11:29:
Bonjour,

Peut-on envisager une mutualisation de galette sur un seul serveur avec plusieurs associations fédérées ?

La solution basique naïve que j'emploie : un dossier galette-Paris,
un dossier galette-Reims, etc
 est lourde  (à la maintenance et sur le serveur lourde en octets).

Peut-on envisager une mutualisation des fichiers de bases avec une personnalisation de chaque Union Locale ?

Est-ce réaliste ou cela demande une grosse refonte ?`

cordialement
--
@£