mail[Galette-discussion] Une deuxième photo (conjo int(e))

Posted by laperdrix on November 06, 2011 - 09:52:
Bonjour à tous,
Avant tout, bravo pour le travail réalisé sur galette !!!

Pour un club de camping-car je souhaite utiliser galette. J'ai déjà
modifié le code pour intégrer une deuxième photo du conjoint(e). je
détourne Pseudo pour conjoint(e) et j'ai créé une classe
picture_conjoint dérivée de picture ainsi qu' une table
picture_conjoint. Je peux envoyer mes modifs, dans cas quel est la
procédure, pièce jointe ?
Je réfléchi à détourner les groups par les voyages organisés par
l'association.

Pourquoi pas un plugin ?
Je modifie les fichiers : picture.php ; ajouter_adherent.php ;
member.tpl ; voir_adherent.tpl. Est-ce compatible avec avec un plugin ?
Je suis un autodidacte en programmation Php et bénévole dans
l'association, j'adore apprendre, je suis curieux,  je veux bien aider
au projet mais je suis un débutant !!!.

et encore bravo

daniel