mail[Galette-discussion] test de galette 0.7 formule de courtoisie

Posted by AndrŽé LEFRANC on November 02, 2011 - 17:58:
Bonjour,

Pour des raisons de respect des règles de dénomination en genre sans distinguer : Mlle d'une part et Mme d'autre part (sensible pour les mouvement féministes à mon avis à juste raison).
Je cherche à supprimer le bouton radio Mlle.
 Je ne trouve pas dans Galette 0.7 la page à modifier.

Merci