mail[Galette-discussion] Insatalation chez mon héber geur !

Posted by Yann & Gaëlle Durand on October 24, 2011 - 22:10:
Bonjour,
Effectivement free ne supporte pas le PHP 5.3!
Je l'avais lu mais pas fait attention ...
Bon quoi qu'il en soit seconde phase, j'installe la galette version 0.6.3 et tout fonctionne !
Encore merci pour cette outil !
A+ Yann.

--
Partir de Windows; pour découvrir le LIBRE ...