mail[Galette-discussion] affichage galette choix des rubriq ues /sélection gestion

Posted by AndrŽé LEFRANC on October 22, 2011 - 08:06:
Bonjour,
Je reviens vers Galette pour plusieurs associations et je me manifeste à nouveau envers la communauté. - Très bien le code barre pour une grosse association qui a des niveaux différents de structures (local, départemental, régional, national). Pour l'instant Je n'en parlerais pas à mes niveaux mais je retiens cette possibilité qui serait fabuleuse pour les AG et enregistrer les présences ou les renouvellements des adhésions.

1) Mon premier obstacle est le suivant :
Chaque association étant indépendante, elle ne devrait pouvoir administrer que ses adhérents au niveau local. Le niveau départemental n'a pas à gérer les autres départements et enfin le niveau régional ne doit avoir accès qu'au niveau des adhérents de sa région. comment faire prendre en compte cette clé de restriction des différents niveaux de gestion ?

2) Dans notre association, pour certains, l'informatique c'est un monde du futur lointain... Certaines structures de premier niveaux gèrent encore avec un crayon et un cahier les adhérents !!! - des champs ne nous sont pas utiles et et sont mal vécus... (ICQ jabber etc.)

3) Y-a-t-il un wiki avec des exemples et qui expliquent la structure du code de Galette ? 4) Nous aurions besoin d'une date de mise à jour de la fiche de chaque adhérent avec un tri possible. comment envisager cela ?

 Cordialement à toutes et tous