mail[Galette-discussion] installation dossier adodb ou adodb492

Posted by AndrŽé LEFRANC on October 19, 2011 - 10:59:
bonjour,
Le blocage se fait par une erreur sur les dossiers adodb qui est transféré comme un fichier texte car sur mon ordinateur, il a le statut d'un alias.

Lorsque je change dans la ligne qui appelle / adodb/ en code qui appelle / adodb492/
la fonction s'exécute jusqu'au prochain appel un peu plus loin, de /adobd/
- s'agit d'une erreur de décompression sur ma machine ?
_ comment dépasser cette difficulté ?